top of page

Les différentes types d'isolations

isolation-mur-par-exterieur.jpg

Isolation des murs :
intérieure ou extérieure

Protégez votre maison du froid en hiver et de la chaleur en été grâce à l’isolation des murs, qu’elle soit intérieure (facile à mettre en œuvre, idéale en rénovation) ou extérieure (meilleure performance thermique et aucun impact sur l’intérieur). En réduisant les déperditions de chaleur, vous réalisez jusqu’à 25 % d’économies d’énergie !

Grâce aux aides comme MaPrimeRénov’ et la prime CEE, l’investissement est allégé. Pour en bénéficier, votre logement doit avoir plus de 2 ans, l’installation doit être réalisée par un professionnel RGE, et vos revenus doivent respecter les plafonds d’éligibilité.

L’isolation des combles :

L’isolation des combles est une solution efficace pour réduire votre consommation d’énergie et améliorer le confort thermique de votre logement. En limitant les pertes de chaleur, vous pouvez réaliser jusqu'à 30 % d’économies sur votre facture de chauffage.

Pour bénéficier des aides à l’isolation des combles, votre logement doit avoir plus de 2 ans, les travaux doivent être réalisés par un artisan RGE, et vos revenus doivent respecter les plafonds d’éligibilité. Propriétaires et locataires peuvent en profiter sous conditions.

attic-insulation.png
maxresdefault.jpg

Isolation du sous-sol avec des matériaux biosourcés : 

Renforcez l’isolation de votre sous-sol tout en respectant l’environnement grâce aux matériaux biosourcés comme la fibre de bois ou le liège. En réduisant les pertes de chaleur et en limitant l’humidité, vous améliorez votre confort tout en réalisant des économies d’énergie.

Avec les aides comme MaPrimeRénov’ et la prime CEE, votre projet est plus abordable. Pour en bénéficier, votre logement doit avoir plus de 2 ans, l’installation doit être réalisée par un professionnel RGE, et vos revenus doivent respecter les plafonds d’éligibilité.

Vous souhaitez faire une 
simulation de votre projet ?

LOGO COMPLET_edited_edited.png
bottom of page